Ils ont été créés dans l'objectif de produire des isolants spéciaux à haute tension dans le pays afin de contribuer à moderniser notre société.
Pompes résistant à l'acide (1931)
Les ventes de produits en porcelaine résistant à l'acide ont commencé en conjonction avec le développement de l'industrie chimique.
Produits à base de bande de cuivre au béryllium (1975)
NGK s'est engagée dans la recherche-développement technique afin d'exploiter les propriétés avantageuses des alliages béryllium-cuivre et d'entrer dans le domaine des produits à base de bande de cuivre au béryllium.
HONEYCERAM (1976)
Production d'HONEYCERAM, un substrat catalyseur en nid d'abeille pour la réduction des émissions automobiles. La première unité produite en masse a été enregistrée en tant que futur patrimoine d'ingénierie en 2009.
Batteries NAS (1992)
NGK a commencé des tests de charge et de décharge de batteries à haute capacité de stockage connectées à un système de transmission réel pour la première fois au monde.
Céramiques pour les équipements de fabrication de semiconducteurs (1996)
Début de la production de masse de composants en céramique avec une excellente résistance à la corrosion et à la chaleur pour les équipements de fabrication de semiconducteurs.
Capteur de NOx (2008)
Les capteurs NOx à haute précision automobiles intégrés ont été développés conjointement avec Continental AG en Allemagne et commercialisés pour la première fois au monde.
Plaques composées (2014)
Les plaques composées qui peuvent être utilisées pour fabriquer de manière efficace des composants pour les équipements de communication à haute performance ont été commercialisées et ont fait leur entrée à grande échelle sur le marché des plaques.
01Introduction
Une pièce d'isolant apportée depuis les États-Unis
Une petite pièce d'isolant a motivé une décision majeure.